Les joueurs du Team ATH, Karim El Hali (T31), Yassine Touhami (T38) et Ayoub Lguirati (T47) franchissent le cut pour la troisième fois consécutive, preuve d’une grande régularité à ce niveau. Mehdi Saissi, également membre du Team, passe son premier cut et termine à la 38ème place, précise l'ATH dans un communiqué.
Cette compétition se termine sur une note d’espoir pour le golf marocain, grâce à la présence de trois jeunes amateurs lors de ce dernier tour avec, à leur tête, Amine El Kherraz qui termine à la 31ème place, indique-t-on de même source.
La victoire finale est revenue à Robbie Van West qui décroche le titre grâce à un birdie sur l’ultime trou pour signer un score total de -1. Cette victoire permet au Hollandais de 25 ans, déjà vainqueur au Maroc l’an dernier, d’augmenter ses chances de décrocher une place qualificative au 45ème Trophée Hassan II 2018.
La quatrième étape de l’Atlas Pro 2018 devrait avoir lieu en fin de semaine sur le Palm Golf Casablanca.








Stuttgart recrute définitivement Bilal El Khannouss