-
Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League
-
Sofyan Amrabat : Pièce maîtresse du Betis Séville
-
L'Académie Mohammed VI, l'usine à champions du football marocain
-
Partenariat stratégique entre le Groupe Al Omrane et la FRMF
-
Coupe arabe Qatar-2025 : Le Sultanat d'Oman et les Comores, prochains adversaires du Maroc
Du côté du stade olympique à Rabat, l’AS FAR donnera le ton à Al Ahly à partir de 20 heures dans un match qui s’annonce compliqué. Les Militaires qui restent sur une défaite lors de la première journée en déplacement devant les Tanzaniens de Young Africans (1-0) sont tenus de rectifier le tir pour ne pas compromettre leurs chances de qualification.
Si la tâche s’annonce ardue pour l’ASFAR, le second représentant du football national en cette C1, la RSB, néophyte de l’épreuve après avoir dominé la Coupe de la CAF, aura à cœur de conserver son élan victorieux et de ramener un résultat positif depuis Port Harcourt aux dépens de l’équipe de Rivers United.
En Coupe de la Confédération, le Wydad affrontera, ce soir à 17 heures au Azzam Complexe stadium de Dar es Salaam, le club tanzanien d’Azzam, match comptant pour la deuxième journée du groupe B. Vainqueurs lors de la première manche, les Rouges sont bien outillés pour regagner le bercail sans dégât, au moment où l’OCS accueillera les Algériens de l’USMA (20h00). Les Safiots, qui seront soutenus par leur public, ne manqueront pas de jouer à fond leurs chances en vue de signer une deuxième victoire de rang après celle obtenue à Bamado au détriment de Djoliba.
T.R









Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League

