-
Ghalla Bahiya met en avant la dynamique socioéconomique soutenue au Sahara marocain
-
Dreux et Dakhla posent les jalons de leur jumelage
-
Omar Hilale : L'autonomie, fondement politique et institutionnel du développement au Sahara
-
L'Initiative Royale visant à faciliter l’accès des pays du Sahel à l’océan Atlantique mise en exergue à Vienne
Cette nouvelle agence répond aux exigences de qualité prônées par la compagnie et conformes aux meilleurs standards internationaux, avec notamment une amélioration du système d’identification visuel des agences commerciales, un équipement informatique à la pointe de la technologie, une architecture conviviale et raffinée, des espaces d’accueil confortables pour la clientèle et des conditions de travail optimales pour les collaborateurs, en vue d’offrir à ses clients pèlerins les meilleures conditions d’accueil et de traitement.
Spacieuse et accueillante, l’agence de Mekkah permettra à la compagnie de rester constamment à l’écoute de ses clients pèlerins, en déployant des initiatives commerciales et un service professionnel, chaleureux et efficace. La politique de modernisation de ses points de vente répond au souci de la Compagnie nationale d’être plus proche vis à vis de sa clientèle et d’améliorer ainsi la disponibilité de son réseau d’agences et la qualité de service offerte.