

-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Mais s’il est là, c’est parce que, dans notre si cher contexte footballistique national, il y en aurait qui l’aiment de manière aussi passionnelle qu’irraisonnée.
Sinon comment expliquer qu’un match dit, à juste titre de sommet, celui devant opposer le Raja à l’OCK, en l’occurrence, ait été programmé, à la toute dernière minute, à 14 heures, après avoir été prévu pour fin après-midi ? Un changement décidé le jour même du match et qui n’a été accompagné d’aucune plausible explication. Si ce n’est pas du n’importe quoi! Et il ne faut surtout pas se plaindre si ledit sommet a dû se dérouler devant une petite poignée de spectateurs.
Et ce n’est sûrement pas la pâle copie du dernier FUS/IRT joué quelques jours plus tard qui pourrait changer les donnes ou qui pourrait faire jouer à la télé un quelconque rôle dans cette promotion voulue. Qu’est-ce qui justifierait, en fait, la retransmission d’une rencontre programmée contre tout bon sens dans le (trop) grand complexe Moulay Abdallah, sachant à l’avance que le huis clos devait y sévir de facto?
C’est bien beau de chercher à faire du FUS un club modèle à tous les niveaux, mais de grâce, messieurs « les penseurs », pensez à lui trouver un public. Ce serait mieux pour tout le monde.