-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Le programme est établi comme suit :
Le 15/11/2014 à 19H ASS /WAC.
Le même jour à 15H ASE/MSR et le 19/11/2014 à 19h ASE/ASS.
Ainsi, la salle Fathallah Bouazzaoui sera le théâtre de la rencontre au sommet qui mettra aux prises l’ASS et le WAC pour le compte de la première journée du championnat national. Les deux clubs se connaissent parfaitement et les deux coachs Said Elbouzidi (ASS) et Zeljko Zécévic (WAC) savent pertinemment que la tâche ne sera pas facile. L’ASS, vice-champion arabe des clubs, devra confirmer cette performance sur son parquet et devant son public. Quant au WAC, auteur jusqu’à présent d’un parcours sans faute en championnat, il ne sera pas facile à battre, ce qui va rendre cette explication très intéressante pour les téléspectateurs et le public qui effectuera le déplacement à la salle Bouazzaoui. Zouita, Najah, Bourouis, Kourdou et Bayri (ASS) et Harras, Griffin, Frouga, Lahraichi et Pitmane (WAC) animeront cette confrontation au sommet.
L’autre match prévu le même jour entre l’ASE et le MSR aura pour cadre la salle municipale d’Essaouira. L’ASE ne devrait avoir aucune difficulté à venir à bout des visiteurs qui restent sans aucune victoire. En dépit de tout, Faïçal Ghannam, en homme averti, va quand même prendre au sérieux son vis-à-vis pour sortir victorieux et éviter toute surprise.
ASE/ASS est le sommet avec un parfum de revanche. Les Souiris gardent toujours en travers de la gorge les deux finales, coupe et championnat, qu’ils ont perdues dans la salle de Guelmim face à cette même équipe de l’ASS. C’est pourquoi la partie sera très difficile à négocier. Cependant, El Idrissi, Barzzi et consorts dans un grand jour peuvent dépasser le cap des Corsaires. Une mission certes très difficile mais pas impossible devant leur public.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
