-
Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental
-
Victor Montagliani : Grâce à la vision de SM le Roi, le Maroc une puissance footballistique mondiale
-
Victor Gomes et l'arbitrage. Une passion chevillée au... sifflet
-
Mise en place de bureaux judiciaires dans les stades
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football vainqueurs de la Coupe Arabe-Qatar 2025
“Chaque entraîneur a ses projets et ses ambitions, mais si je ne suis plus inclus dans tout cela, je demande juste à ce qu’on soit honnête avec moi et à ce qu’on me le dise directement”, a regretté Odemwingie (55 sélections, 9 buts) sur l’antenne de BBC Sport.
“Pendant dix ans, je suis donné à fond pour mon pays (...) Mais je dis ce que je pense, je crois que certaines personnes ne sont pas à l’aise avec cela”, a ajouté l’attaquant de 30 ans qui a déjà participé à quatre éditions de la CAN.
“Il y a déjà une longue histoire de problèmes entre joueurs, entraîneurs et la fédération et si ces problèmes ne sont pas réglés, le football nigérian continuera à avoir du mal”, a regretté Odemwingie, qui est avec l’attaquant de Levante Obafemi Martin le grand absent de la liste de Keshi. Le Nigeria a remporté le titre continental à quatre reprises, la dernière en 1994. Il affrontera dans la phase de groupes de la CAN-2013 (19 janvier au 10 février en Afrique du Sud) le Burkina Faso, la Zambie et l’Ethiopie (groupe C).









Fruit de la Vision Royale, l’Académie Mohammed VI de Football s’impose comme un épicentre du savoir-faire continental

