-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France
-
Nasser Bourita appelle à une refonte profonde du Partenariat euro-méditerranéen pour en faire un espace de résultats concrets
-
Dubravka Šuica : Le Maroc, un partenaire privilégié de l'UE
-
Azzeddine Farhane : La stratégie proactive du Maroc et son engagement diplomatique font du Royaume "une passerelle" entre les continents
Ce plan est destiné à assurer les déplacements des clients de l’ONCF dans les meilleures conditions de transport et de sécurité, en prévision de l’affluence des voyageurs que connaît habituellement cette période, indique, un communiqué de l’ONCF.
Cet établissement a établi des horaires cadencés durant la période du 8 au 12 septembre avec des trains offrant plus de capacité ainsi que des trains spéciaux sur les principaux axes du réseau ferré Casablanca-Rabat-Fès-Marrakech-Tanger. Ledit plan prévoit aussi des facilités pour se procurer les billets et éviter les files d’attente à travers le renforcement du nombre des guichets de vente de billets et une assistance au niveau des gares pour faciliter l’accès aux quais et aux trains, ajoute la même source.
L’ONCF a aussi mis en place un service d’information et une assistance 7 jours/7 et invite ses clients à s’informer auprès des centres d’appels Ketary : 0890203040 et à consulter le site web : www.oncf.ma.
Pour éviter les encombrements en cette période de fête, l’office invite ses clients à se procurer les billets Aller/Retour à l’avance.