-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
De rédacteur, il est passé reporter puis responsable des services régional, local et national, rédacteur en chef et directeur de la rédaction. Obligé de bénéficier de ses droits au départ volontaire suite à la restructuration du groupe Maroc Soir après la mort de son fondateur Moulay Ahmed Alaoui, Boudali Stitou s’est consacré exclusivement à son périodique «Régions».
Le défunt qui était connu pour ses qualités humaines et professionnelles, était également très apprécié par l’ensemble de ses confrères.
En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos condoléances les plus sincères aux membres de sa famille.
Puisse Dieu avoir le regretté en Sa sainte miséricorde.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.







