-
Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League
-
Sofyan Amrabat : Pièce maîtresse du Betis Séville
-
L'Académie Mohammed VI, l'usine à champions du football marocain
-
Partenariat stratégique entre le Groupe Al Omrane et la FRMF
-
Coupe arabe Qatar-2025 : Le Sultanat d'Oman et les Comores, prochains adversaires du Maroc
Mourinho n'avait pas titularisé Paul Pogba pour la première manche en Andalousie, apparemment irrité par le forfait de l'international français pour maladie le weekend dernier pour le match de Coupe d'Angleterre à Huddersfield.
Après la rencontre, "Mou" s'est plaint que la presse se soit concentrée trop sur Pogba avant et après le match et pas assez sur un joueur débutant, son 2e match de Ligue des champions en référence au jeune McTominay, âgé de 21 ans.
"En conférence d'avant-match, on m'a posé quatre questions dont trois sur Paul (Pogba) qui ne jouait même pas. C'est un peu étrange", a-t-il lancé ironiquement à la presse en conférence. "Si j'étais l'un de vous (journalistes) je demanderais si le manager de United a aimé la prestation de McTominay et ma réponse serait +oui il a réalisé une performance fantastique".
Le technicien a cependant fait entrer Pogba dès la 17e minute après la blessure de Herrera. L'ex-Turinois a été crédité d'une bonne prestation mais a refusé de s'exprimer dans la zone mixte du stade sévillan.
"Paul a fait un gros effort pour tenter d'apporter à l'équipe ce que je voulais", a insisté Mourinho. "Il nous a apporté la stabilité. Pour un match à l'extérieur, on a eu un bon pourcentage de ballons et je pense qu'on le doit à Paul".
United espère atteindre les quarts de finale pour la première fois depuis 2014 alors que Seville n'a jamais franchi le cap des 8es de la C1 en trois tentatives durant la dernière décennie.










Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League

