-
Le Maroc, un partenaire de référence pour l'Autriche
-
Le Honduras décide de suspendre sa reconnaissance de la pseudo- "rasd"
-
L'Autriche soutient la résolution 2797 affirmant qu’une véritable autonomie sous souveraineté marocaine pourrait constituer l’une des solutions les plus réalisables.
-
LL.AA.RR les Princesses Lalla Khadija, Lalla Meryem et Lalla Hasnaa, accompagnées de Mme Brigitte Macron, assistent au spectacle d’ouverture du Théâtre Royal de Rabat
- Nuages bas et formations brumeuses par endroits près des côtes atlantiques et sur la rive méditerranéenne la nuit et tôt la matinée.
- Temps stable avec ciel clair à peu nuageux en général sur le Royaume.
- Vent faible à modéré d'ouest sur le Tangérois, de sud sur le sud-est et de nord en général ailleurs.
- Températures minimales de l'ordre de 08 à 16 degrés sur les reliefs, de 14 à 20 près des côtes et sur les plaines intérieures et de 20 à 26 degrés sur le sud-est et l'extrême sud du pays.
- Températures maximales oscillant entre 19 et 25 degrés sur les reliefs, 22 et 28 près des côtes, 29 et 35 sur l'Oriental, les plateaux de phosphates et d'Oulmès, le Saiss, Rhamna, le Haouz, les plaines de Tadla et le nord des provinces sud et entre 35 et 40 degrés sur le sud-est et le sud des provinces sahariennes.
- Mer peu agitée à agitée, devenant belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée devenant belle le soir sur le Détroit, peu agitée sur les côtes atlantiques au nord de Casablanca et peu agitée à agitée au sud de Casablanca.










