-
Mobilisés, déterminés et solidaires pour réussir le pari du développement et de l’intégrité territoriale
-
La création du parti des forces populaires a toujours été ancrée dans l’histoire de l’armée de libération et du recouvrement de la souveraineté nationale
-
Des ONG dénoncent à Genève de graves violations contre les enfants et les femmes dans les camps de Tindouf
-
M. Bourita s'entretient à Pékin avec son homologue chinois

- Nuages bas fréquents sur l'ouest de la rive méditerranéenne avec risque de bruine.
- Foyers instables isolés le matin sur l'extrême sud des provinces sahariennes avec possibilité d'averses locales et ciel peu nuageux avec soleil prédominant ailleurs.
- Remontée l'après-midi des nuages tropicaux sur les provinces sud, de plus en plus instables avec orages et averses.
- Nuages instables l'après-midi avec averses orageuses sur l'Atlas, le Haouz, les versants sud-est, l'est du Saiss, l'Oriental et le Rif.
- Ciel peu à passagèrement nuageux ailleurs.
- Vent modéré à assez soutenu d'est sur le Tangérois, faible de secteur nord sur le reste nord, les plaines atlantiques et l'ouest des provinces sud et de sud-est sur le sud-est et l'est des provinces sud.
- Températures minimales variant de 15 à 19 degrés sur les reliefs, de 20 à 24 près des côtes, de 24 à 29 degrés sur les plaines intérieures, ainsi que sur le sud-est et l'intérieur des provinces sahariennes.
- Températures maximales du jour oscillant entre 25 et 29 degrés sur la rive méditerranéenne et sur les reliefs de l'Atlas et en hausse sensible ailleurs avec des valeurs de l'ordre de 28 à 33 sur le littoral atlantique, de 36 à 41 sur les plaines intérieures et atteignant 42 à 44 degrés sur le Saiss, les plaines de Tadla et de Rhamna et sur le sud-est du pays.
- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, le Détroit et les côtes atlantiques entre Tanger et Larache, peu agitée entre Larache et Casablanca et peu agitée à agitée entre Casablanca et Lagouira.