-
Mobilisés, déterminés et solidaires pour réussir le pari du développement et de l’intégrité territoriale
-
La création du parti des forces populaires a toujours été ancrée dans l’histoire de l’armée de libération et du recouvrement de la souveraineté nationale
-
Des ONG dénoncent à Genève de graves violations contre les enfants et les femmes dans les camps de Tindouf
-
M. Bourita s'entretient à Pékin avec son homologue chinois

Des averses de pluies orageuses localement fortes sont prévues, ce dimanche entre 15h30 et 22h00 dans certaines régions du Royaume, a annoncé la Direction de la Météorologie nationale, dans un bulletin spécial.
Des nuages instables, qui donneront lieu à des averses orageuses localement fortes, sont prévus dans les zones de Khenifra, Azilal, Beni Mellal, Chichaoua, Al Haouz, Ifrane et Boulemane.
Par ailleurs, des averses orageuses modérées à localement fortes pourraient également intéresser, durant la même validité, les provinces de Taroudant, Marrakech, Essaouira (Est), Chtouka Aït Baha, Taza, Guercif et Smara, selon la même source.
- Nuages bas fréquents sur la rive méditerranéenne avec risque de bruine par endroits tôt les matinées.
- Nuages instables avec averses orageuses dès la mi-journée et en soirée sur les provinces sud, le Souss, le Haouz, l'Atlas, l'est du Saiss, le Rif, et l'Oriental.
- Ciel peu à passagèrement nuageux ailleurs.
- Températures minimales de l'ordre de 15/19 C sur les reliefs, 20/24 C près des côtes, 24/29 C sur les plaines intérieures, ainsi que sur le sud-est et l'intérieur des provinces sahariennes.
- Températures maximales en hausse sur le nord des provinces sud, le Souss, le sud-est et les plaines de Tadla et de Rhamna (42/45 C) et sans grande évolution ailleurs
- Mer belle à peu agitée en Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée entre Larache et Casablanca, peu agitée à agitée entre Casablanca et Lagouira.