
-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Dans ce message, SM le Roi exprime aux membres de l’équipe nationale Ses chaleureuses félicitations pour avoir décroché la médaille de bronze lors des Jeux olympiques 2024 à Paris.
"Nous ne pouvons, devant cet exploit olympique, le premier du genre pour le football marocain, que saluer votre belle prestation tout au long de ce prestigieux tournoi, l’esprit élevé de compétitivité dont vous avez fait montre ainsi que votre patriotisme sincère qui s'est manifesté à travers votre ferme détermination à confirmer la place privilégiée et de choix qu'occupe désormais le football marocain sur les plans continental et international", écrit le Souverain dans ce message.
Réitérant Ses sincères félicitations aux membres de la sélection nationale et à tous ceux ayant contribué à la réalisation de cet honorable exploit, SM le Roi souhaite aux membres de l’équipe marocaine davantage de distinction et plein de succès dans leur parcours sportif prometteur, les assurant de Sa Haute sollicitude et bienveillance.