Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Maradona: "J'aimerais que nous les Napolitains ayons un Messi"




Maradona: "J'aimerais que nous les Napolitains ayons un Messi"
Diego Maradona, idole du club de Naples où il a joué dans les années 1980, a dit espérer mardi que les Napolitains, en s'y incluant, aient "un Messi", après le match du joueur de Barcelone à Naples en Ligue des champions.
 "J'aurais aimé l'affronter au (stade) San Paolo, bien sûr. Mais lui n'a pas vécu au San Paolo ce que moi j'y ai vécu. Il peut jouer tranquillement là-bas, mais il ne pourra pas faire ce que j'ai fait, soyons clairs. Mais j'aimerais que nous les Napolitains ayons un Messi", a dit Maradona après la victoire de son équipe de Gimnasia y Esgrima La Plata contre Sportivo Barracas (2-0) en Coupe d'Argentine.  Pour son premier match dans le stade qui a fait du Pibe de Oro un dieu du football, l'"autre" génie argentin a été accueilli dès l'échauffement par des "Diego, Diego!". Il a expédié une frappe au-dessus (9e), longtemps la seule de son équipe, puis le public s'est amusé de chaque maladresse ou mésaventure, une glissade, une passe ratée.
"Cela fait longtemps que j'avais très envie d'aller jouer dans ce stade et l'occasion ne venait pas. Elle est arrivée et je suis très impatient de voir comment c'est. Ce sera une très belle expérience de jouer là-bas", avait déclaré Messi la semaine dernière dans une interview au quotidien catalan Mundo Deportivo.

Jeudi 27 Février 2020

Lu 148 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.