-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Maha, auteur d'une carte de 81 au premier jour, a su élever son niveau de jeu en jouant un excellent 74 (+2) le 2ème jour. Elle a ainsi rendu une carte à +11 pour passer le cut fixé à +12, précise la Fédération.
Des golfeuses de renom comme Isabelle Boineau (France) et Stacey Keating (Australie) n'ont pas réussi à passer ce Cut qui qualifiait 62 joueuses, note la même source, ajoutant que la performance de la native d'Agadir lui a permis de récolter des points et de se positionner parmi les 60 meilleures joueuses de la compétition après des scores de 81 le premier jour, 74 le deuxième et 81 le troisième, soit un total de 236 (+20).
La victoire finale est revenue à la Danoise Emily Kristin Petersen, en jouant uniquement dans le PAR (70, 73, 73), devant l'Américaine Cheyenne Woods.
Doté de 400.000 dollars, le "Hero's Women Indian Open" est une étape du circuit européen.
Par ailleurs, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’Association du Trophée Hassan II de golf (ATH) que préside Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, organise la quatrième édition de Lalla Aïcha Tour School qui aura lieu successivement au Royal Golf Anfa Mohammedia à Mohammedia et aux Golfs d’Amelkis et de Samanah Country Club à Marrakech. Le programme des préqualifications se décline comme suit : préqualification A au Royal Golf Anfa Mohammedia à Mohammedia (du 30 octobre au 2 novembre : Tournoi) et préqualification B au Royal Golf Anfa Mohammedia à Mohammedia (du 10 au 13 décembre : Tournoi).
Quant aux qualifications, elles auront lieu du 18 au 21 décembre sur les parcours d’Amelkis et Samanah Country Club à Marrakech. Alors que la finale est prévue le 22 décembre au Samanah Country Club
A noter que Lalla Aicha Tour School, événement sportif faisant partie intégrante du circuit européen féminin (Ladies European Tour), verra la participation de golfeuses internationales amateurs et professionnelles désireuses de pouvoir jouer les Tournois du Ladies European Tour–saison 2016.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
