-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Haddioui a assuré cette excellente performance en terminant 10e (-4) en finale de la 3e édition du tournoi Lalla Aïcha Tour School, épreuve qualificative pour le LET dotée de 15.000 euros.
Au terme de cette finale disputée le week-end dernier au Samanah Country club de Marrakech, la golfeuse danoise Nanna Madsen a été sacrée gagnante de l'édition.
Madsen succède au palmarès à la Norvégienne Caroline Martens. Elle a dominé le classement en totalisant un score de -17 devançant l'Anglaise Georgia Hall (-15) et l'Allemande Sophia Popov (-14).
Au terme de cette finale qui a réuni 60 joueuses issues des pré-qualifications A et B, une cérémonie de remise de prix a été présidée par Lalla Zoubida et Lalla Noufissa, filles de Feue SAR la Princesse Lalla Aïcha.
Les cartes d'accès au LET réunissent les joueuses amateurs qui désirent passer au statut de professionnelles, ainsi que les joueuses du circuit européen ne figurant pas dans les 90 premières places de l'Ordre de Mérite 2014.
Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, la 3ème édition de Lalla Aïcha Tour School s'est déroulée à Rabat sur le Royal Golf Dar Es Salam puis à Marrakech sur les Greens d'Al Maaden et Samanah Country Club en présence de 200 joueuses venant de plusieurs pays.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
