-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Au terme de trois tours de compétition, Haddioui a totalisé un score de +3 (219) devançant de grands noms du circuit dont Gwladys Nocera (47e) ou encore Caroline Afonso (51e) .
Avec 15 participations sur la saison et 6 cuts franchis, Maha signe une très bonne saison: avec 12.016 euros de gains empochés, la native d'Agadir occupe la 113e place de l'Ordre du mérite sur plus de 180 joueuses professionnelles.
Sur les 200 meilleures joueuses du LET, seules les 90 premières de l'Ordre du mérite n'ont pas l'obligation de repasser les cartes d'accès; cependant, dans ce classement près de 15 joueuses n'ont pas joué au moins cinq tournois et de ce fait ne sont pas prises en compte dans le classement, ce qui place Maha aux alentours de la 100ème place.
Après les deux tournois qui restent à disputer (le Hero Women Open en Inde à Delhi du 4 au 6 décembre et la Finale du Ladies European Tour du 10 au 13 décembre à Dubai), la représentante du Maroc peut ne pas avoir à repasser les cartes d'accès.
L'Open de Xiamen a été remporté par la Thaïlandaise Ssu-Chia Cheng (-10) devant les Françaises Maria Ricordeau (-7) et Alexandra Vialatte (-6) et l'Américaine Beth Allen (-6). Derrière, l'Américaine Joanna Klatten signe une semaine régulière pour une 5e place encourageante (71 pour conclure à -5 total). A noter la belle remontée de la Française Cassandra Kirkland (69 pour ce dernier tour) qui grimpe au 11e rang final, elle qui était 35e après deux tours.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
