La Journée internationale de la femme est célébrée le 8 mars à travers le monde. Mohammedia n’est pas en reste pour donner un éclat particulier à cet événement. Les élèves du lycée Al Joulane de Mohammedia ont donné rendez-vous à toutes les femmes pour fêter cette journée sportivement.
C’est ainsi et depuis 10h00, les jeunes filles et leurs professeurs Mme Abkar Fatna et Chabouch Najia ont fait des démonstrations sportives en aérobic et en gymnastique rythmée.
C’était l’occasion de montrer à quel point le sport féminin reste un concept et un espace d’évolution des mentalités, dans lequel les femmes font partie du paysage sportif. En utilisant les cerceaux, les jeunes filles ont montré une grande adresse dans leur chorégraphie qui était parfaite : déplacements, mouvements, lancers, entre autres, ont été bien réussis sous les applaudissement du public présent.
Pour rappel, cette fête a été présidée par le délégué de l’enseignement de Mohammedia, le directeur de l’établissement et les parents des élèves.