-
Youssef Amrani : L'Initiative Royale Atlantique, une vision stratégique capable de transformer un espace fragmenté en une région géopolitique intégrée
-
La tragédie survenue à Fès parviendra-t-elle à secouer les consciences ? Le drame de trop
-
Enjeux d’intégration et protection des droits
-
La participation des jeunes à la décision, catalyseur pour consolider la stabilité
Les Marocains sont suivis des Roumains avec 350.487 affiliés, des Colombiens (236.442), des Italiens (210.041) et des Vénézuéliens (190.320), d'après la même source.
Le nombre total des travailleurs étrangers affiliés à la sécurité sociale espagnole a atteint 3.070.831 personnes en mai dernier, en hausse de 73.524 adhérents, soit 1,6% de plus par rapport au mois précédent.
Les affiliés originaires de pays extra-communautaires se chiffrent à 2.117.322 soit 69% du total des adhérents, et ceux issus de pays de l'Union européenne s'élèvent à 953.509 personnes (31%).
Le ministère relève en outre que le nombre des travailleurs indépendants étrangers a atteint un niveau record de 484.062 affiliés à fin mai, en progression de 6,5% en glissement annuel.










