

-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Les Verts ont réussi la parfaite opération du côté de Safi, s’offrant l’Olympique local par un but à zéro. Une victoire qui leur permet de mener le bal avec 32 unités au compteur, ex-aequo avec le DHJ qui est parvenu aux ultimes souffles de la partie à forcer un nul face à l’OCK, suite à un coup franc du vétéran Reda Riahi.
A signaler que l’OCS a déposé une réserve contre la titularisation par le Raja de son attaquant Mohcine Mitwalli. Une réserve qui a trop peu de chances d’aboutir dans le sens où ledit joueur a été suspendu par son club, décision appuyée verbalement par le GNF. Une suspension de Mitwalli à une date indéterminée, certes, sauf que ledit joueur avait déjà intégré l’effectif des Verts lors d’un précédent match du championnat contre le Hassania d’Agadir.
A propos des autres rencontres de cette journée, tronquée du derby FAR-ASS, reporté à une date ultérieure, il y a lieu de citer en premier la vedette ravie par le zéro pointé. Trois confrontations ont été sanctionnées par la désolante issue du nul blanc, en l’occurrence WAC-MAS, KACM-MCO et MAT-KAC. Des résultats qui n’arrangent aucunement les équipes qui ont évolué à domicile, du fait qu’elles accusent désormais un sérieux retard sur le tandem de tête.
Contrairement aux protagonistes précités, le Hassania d’Agadir s’est ressaisi de la plus belle manière, entamant la phase retour sur une victoire (3-1) aux dépens de la Jeunesse de Massira qui a vu son élan victorieux stoppé. Si le Hassania a soigné son classement, il n’en est aucunement le cas pour le Chabab de Mohammedia qui continue de patauger en bas du tableau après avoir été tenu en échec à domicile (1-1) par un autre mal barré du concours, l’Ittihad de Khémisset.