-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Les Fussistes, actuels leaders, avec 39 points, vont tout faire pour aborder la deuxième manche du championnat avec la même réussite, et ce pour réaliser leur objectif de la saison, le retour en première division. Sauf que les Rifains, leurs adversaires du jour, ne sont pas un morceau à la portée des R’batis, ce qui augure d’une partie incertaine et âprement disputée.
Cette 18e journée offre également un second choc au sommet devant mettre aux prises dimanche au complexe de Fès, le WAF, troisième, et le Stade Marocain second. Les deux protagonistes viseront les points de la partie pour rester en contact avec le FUS. Du côté des mal classés, le Rachad Bernoussi, qui a signé une victoire précieuse la semaine écoulée, sera en danger en recevant une des équipes de tête, le Chabab de Houara. Concernant les autres équipes casablancaises, le TAS reçoit la Renaissance de Settat alors que le Wafa-Wydad qui ferme la marche du classement reçoit le CODM.
A rappeler enfin que le Racing de Casablanca qui remonte au classement suite à toute une série de victoire, accueille au père Jégo l’Ittihad de Sidi Kacem qui ne cesse de se chercher.