-
Ligue des champions : L’AS FAR pour prendre une option, la RSB pour se racheter
-
Coupe de la CAF : Le WAC pour emboîter le pas à l’OCS
-
Les mouvements des internationaux marocains au mercato hivernal
-
Le Trophée de la Coupe du monde 2026 fait escale au Maroc
-
Gianni Infantino : Sous le leadership de SM le Roi, le Maroc est clairement devenu une grande puissance du football mondial
De retour des vestiaires, les coéquipiers de Abdellah Lahoua n’ont pas pu imposer leur jeu, laissant l’occasion à leur adversaire qui a multiplié les attaques et est parvenu à marquer un deuxième but par le buteur de la D II, Noureddine El Gourch, suite à un penalty qu’il a provoqué lui- même. Quatre minutes plus tard, l’arbitre Zadani a expulsé El Hartika de l’OM après un deuxième carton jaune, et l’entraîneur Ahmed Bahja ensuite pour protestation. Cependant, cette infériorité numérique a profité à l’OM qui a pris les choses en main, inscrivant un but à la 82e minute par l’intermédiaire de Haznidi et ratant même l’égalisation à quelques instants de la fin. Une défaite qui n’est certainement pas du goût des dirigeants de l’OM qui voient cette série de mauvais résultats persister, sans que Bahja ne parvienne à palier les dysfonctionnements. De l’autre côté, les trois points de ce duel feront le plus grand bien à toutes les composantes du KACM, surtout en ces moments où des promesses concernant le règlement de la situation financière ont été données par le conseil de la ville. Cette victoire a propulsé le KACM en tête de classement après le nul enregistré par l’ASS face à l’IRT.
Après le match, Ahmed Bahja s’est contenté de critiquer l’arbitre Zadani, et a incité la Fédération à nommer des arbitres étrangers pour les derby partout dans le Royaume.
De son côté, Hicham Dmiî a tenu à féliciter ses joueurs qui ont résisté à la pression et donné le meilleur d’eux- mêmes. Il a relevé aussi un léger laxisme de la part de ses joueurs lors du dernier quart d’heure, soulignant qu’un tel comportement pourrait leur coûter cher dans d’autres matchs. Il a aussi remercié le public qui se déplace toujours pour supporter son équipe.








Ligue des champions : L’AS FAR pour prendre une option, la RSB pour se racheter
