-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
Le club hanséatique rejoint à la 14e place l’Eintracht Francfort, qui s’est déplacé en soirée à Fribourg en clôture de la journée, et abandonne le rang de premier relégable (16e) à Nuremberg.
Il s’agit de la 3e sortie de rang sans défaite pour le HSV, après la victoire sur Greuther Fürth (1-0) en Coupe d’Allemagne puis le nul (1-1) ramené de Francfort en championnat.
Le capitaine Rafael van der Vaart a ouvert la marque d’une remarquable reprise de volée (17), son 4e but de la saison. Il a ensuite offert à Lasogga le premier des trois buts (59, 63, 67) du transfuge du Hertha Berlin.
Le milieu de terrain Torgay Arslan (74) a parachevé la 2e victoire de la saison, la première depuis l’arrivée de van Marwijk, ex-sélectionneur des Pays-Bas, au poste d’entraineur en remplacement de Thorsten Fink.
Le Bayern de Guardiola est passé aux commandes de la Bundesliga après son match nul à Leverkusen (1-1), avec un point d’avance sur Dortmund, qui a concédé à Mönchengladbach sa première défaite de la saison.








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
