-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
On ne saurait taire le chapitre de l’accessit sans mentionner les Gharbaouis du KAC, auteurs d’une belle série de trois victoires et qui placent leur club à un point de ce duo à la poursuite du leader. Les grands perdants de cette journée sont le MAT, défait par le MAS à Fès 2-0, le RCA, piteux devant le KAC et l’IZK qui a mal négocié sa sortie mesfiouie devant l’OCS (2-1).
Au Grand stade d’Agadir, le HUSA a su in extremis se sortir de la toile doukkalie que lui avaient tissée Shehata & Co. C’est Abdelhafid Lirki qui délivrait les Soussis à deux minutes de la fin de la partie.
Mais dans cette rencontre, comme pour celle de Rabat où malgré une pelouse de plus en plus abimée, on ne s’est pas ennuyé. Dans la capitale, c’est un FUS athlétique, laborieux et volontaire qui a su revenir au score ouvert par Smail El Ammari sur balle arrêtée, une spécialité des ‘’Calamentis’’, à la dernière seconde du temps mort sur un joli heading de Mohamed Nahiri . C’est un avant-goût de la finale de la Coupe du Trône le 18 courant qui donne l’eau à la bouche.
On a caracolé à deux buts par match et à ce jeu, ce sont le MAT, le CAK, le RCA et le DHJ qui ont fait office de cancres de service. Six victoires toutes acquises à la maison sauf pour le WAC qui a fait office de SDF à Khouribga pour deux nuls pas blancs, c’est pas mal. Au quart sortant de la saison on remarquera qu’au classement on se la joue serrée puisque onze points seulement séparent le porteur du bonnet d’âne l’OCS du Wydad, leader de la Botola Pro Elite 1.
WAC-CAK 2-0
KAC-RCA 1-0
OCS-IZK 2-1
MAS-MAT 2-0
FUS-RSB 1-1
KACM-CRA 1-1
OCK-ASFAR 2-1
HUSA-DHJ 1-0









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
