-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Il a été question, bien évidemment, des évènements tragiques dont ont été victimes plusieurs membres du public du WAC sur le chemin du retour, au niveau de «TlatAoulad», à plusieurs kilomètres de la ville de Khouribga, ayant fait plusieurs blessés dont des cas graves ainsi que des dégâts matériels importants, ajoute le communiqué. En ces terribles circonstances, le président Said Naciri et le comité du WAC, très touchés par ces évènements, expriment leur profonde solidarité et soutien inconditionnels aux victimes et à leurs familles, en s’engageant à faire tout le nécessaire pour lever le voile sur ces agressions.
Ainsi, aux termes de plusieurs heures de travail et de recueil des informations, le comité du WAC a décidé de mettre à la disposition des membres du public retenus en garde à vue une assistance juridique au niveau des instances compétentes.
Par ailleurs, le comité suit de près les nouvelles de rétablissement et d’hospitalisation des victimes et se tient informé de l’évolution de l’état de santé des blessés, pour toute facilitation d’accès à des soins médicaux ou assistance médicale directe. Le comité demande également à ce que les enquêtes aillent jusqu’au bout pour définir les responsabilités. A ce sujet, à la demande du président, le secrétaire général, Mehdi Mezouari, a contacté le ministre de la Justice, Mustapha Ramid, qui a promis une enquête sur ce sujet, conclut le communiqué du comité du Wydad.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
