-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Bec et ongles, les hommes de Mustapha Madih, et même en l’absence de leur feu-follet Lembarki, se sont bien battus développant par à-coups un football alléchant mais en vain et ce par manque de réalisme. Le CRA, généreux, s’appliqua et s’essaya à revenir sur un RCA qui, à même qualité, possédait l’efficacité et surtout faisait la course en tête. C’était d’ailleurs la clé de la réussite de cette rencontre d’un excellent niveau. Vendredi pour une fois, les supporters des Verts et le public marocain ont vu à l’œuvre le vrai Raja, celui de la vivacité et du beau jeu et dont la triplette Hafidi, Akkal et Bourazzouk qui petit à petit retrouve son niveau, ont été les illustrateurs en cette soirée.
D’autres joueurs ont tout autant participé à la fête rajaouie à l’image de Med Ali Bamaamar seigneurial ou le gardien Laskry au rendement impassible et sobre à en dégoûter les Bleus du CRA loin d’être des bleus dans l’autre sens du terme. On regrettera, cependant, le comportement de Zakaria Hachimi, victime de l’excès de zèle du quatrième arbitre, et peu fair-play à en péter plombs sur le banc lors du changement. Dans tout cela, le RCA, de cette troisième victoire d’affilée, vient momentanément partager la seconde place avec le KACM qui jouait l’ASFAR hier à Rabat à une victoire de son éternel et meilleur rival, le WAC, de sortie à Safi.
Dans l’autre rencontre qui se jouait le samedi à El Jadida au stade El Abdi, si le FUS a réussi à accrocher le DHJ à blanc et revenir à Rabat du point, il aura perdu Mehdi El Bassel, victime d’une grave blessure lors d’un choc avec un coéquipier. Le DHJ, qui concède son second nul après celui méritoire face au WAC à Casablanca et le FUS qui l’y a contraint, en restent au coude à coude à la sixième place avec 18 points d’engrangés.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
