Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Raja enfonce le KACM




Le Raja enfonce le KACM
Le Raja de Casablanca s'est imposé sur la pelouse du Kawkab de Marrakech (2-1), mercredi soir au Grand Stade de la cité ocre, en match comptant pour la 23ème journée de Botola Maroc Telecom D1 de football.
L'ancien Doukali, Ayoub Nanah, a ouvert le score pour les Verts à la 62è minute du jeu, avant que le "goleador" Mohsine Iajour ne transforme un penalty à 15 minutes de la fin de la rencontre. Saad Agouzoul (79è) a réduit le score pour le Kawkab.
Cette victoire permet au tout récent superchampion d'Afrique de rejoindre l'IRT à la deuxième place avec 34 points, alors que le Kawkab (19 pts) est de plus en plus englué à la dernière place.
A propos du club tangérois, il a été tenu en échec à domicile par l’AS FAR (0-0). L’équipe militaire stagne à la 8è place avec 29 unités.

Vendredi 5 Avril 2019

Lu 170 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre