Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Raja accroché par le FUS




Le Raja accroché par le FUS
Le Raja de Casablanca a fait match nul, à domicile, face au FUS de Rabat, dimanche en match de la 26è journée du Botola Maroc Telecom D1 de football, disputé au stade Père Jégo.
Après ce nul, le Raja se maintient en position de dauphin avec 48 points, à cinq longueurs du WAC qui affrontera l'AS FAR pour le compte de cette même journée.
Le FUS rejoint, quant à lui, l’équipe militaire et Rapide Oued Zem à la 11è position avec 30 unités.
Dans l’autre match disputé dimanche, l’Ittihad de Tanger s’est imposé à domicile face au Youssoufia de Berrechid sur le court score de 1 à 0. L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite sur penalty à la 9è minute par Mehdi Neghmi.
Cette victoire permet à l’IRT de s’emparer provisoirement de la 3è place avec 39 points, alors que le CAYB stagne à la 7è position avec 35 unités.

Mardi 30 Avril 2019

Lu 563 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 29 Septembre 2020 - 20:32 Nayef Aguerd, adaptation express

Lundi 28 Septembre 2020 - 20:38 Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek