

-
CHAN 2024: Un groupe A relevé, avec des enjeux cruciaux pour chaque équipe
-
CHAN 2024 : Les Lions de l’Atlas visent un triplé historique au CHAN
-
Une bienveillance Royale renouvelée à l’endroit du sport national
-
La natation marocaine présente au championnat du monde à Singapour
-
Coupe du Trône de VTT : Bilal Arid et Fatima Zahra Ouardighi sacrés champions
En bas du tableau, il faut dire que la surprise de ce premier round du championnat reste la place qu’occupe le Racing de Mendoza qui n’arrive pas à quitter la position de cancre du service. Du jamais vu. Jamais les poulains de Mendoza n’ont été aussi médiocres que lors de cette saison. Avec seulement deux victoires, six nuls et sept défaites, ce bon vieux Racing est menacé de relégation. Toutefois, Mendoza a toujours un joker dans sa manche et pourrait voir le bout du tunnel lors de la seconde manche du concours. Il a pu venir à bout lors de cette 15ème journée de l’IZK mais reste toujours bon dernier.
L’Ittihad de Tanger qui n’arrive plus à gagner, est avant-dernier et a été acculé au nul par le TAS qui a pu remonter la pente.
La JSM a pu améliorer son classement après avoir étrillé le Rachad Bernoussi alors que le Mouloudia d’Oujda est allé arracher le nul à Tadla. Mais il faut beaucoup plus lors de la phase retour pour que les Orientaux retrouvent la tête du classement.
La surprise du jour fut la victoire à l’extérieur de l’Ittihad de Mohammedia face à Aït Melloul, ce qui lui permet de remonter vers des places plus confortables.
L’USMO et e le Youssoufia se sont quittés sur un nul et gardent leurs positions en milieu du tableau.