-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Après deux défaites consécutives, le Kawkab de Marrakech renoue avec la victoire en s’imposant, vendredi au stade El Harti, face au Difae d’El Jadida par un but à zéro en match d’ouverture de la 14e journée du championnat national de football Elite 1. Une rencontre que les locaux craignaient à la suite d’une semaine mouvementée à cause des discussions liées au mercato hivernal, surtout le cas du gardien Mhamdi.
A propos de ce dernier, il serait probablement dans le viseur d’un club français dont on ne connait pas encore le nom.
Pour ce qui est de la rencontre, elle était d’un niveau moyen malgré son caractère de derby qu’elle revêt depuis longtemps. Les deux équipes ont privilégié la prudence, d’où une pénurie d’occasions de but qui rendait la partie monotone quelquefois.
Il a fallu attendre la 58ème minute pour voir Koucham, profitant d’un soutien de Hissa, ouvrir la marque. Un petit score certes mais qui a son importance pour le groupe de Dmii qui avait besoin de cette victoire pour retrouver la confiance et rester à un point du leader, le WAC qui s’est contenté lors de la même journée d’un nul chez lui face au Hassania d’Agadir.
Au terme du match, Dmii a surtout mis l’accent sur la solidarité de toutes les composantes du club, soulignant que malgré la période difficile qu’il traverse, tout le monde est resté uni, et ce pour l’intérêt du KACM. Il a ajouté qu’il était satisfait de ses joueurs et du résultat, qu’il ne cherchait pas d’excuses pour les précédentes défaites et que l’équipe continuera à faire de son mieux pour répondre aux attentes du public.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
