-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Considérant la demande sous tous ses angles, le comité du KACM a donné son aval pour l’ouverture des négociations, sauf qu’après plusieurs étapes, le montant de six millions de dirhams fixé pour ce transfert et l’offre du WAC qui était de quatre millions de dirhams ont mis fin aux discussions.
Selon Hicham Dmii, qui n’a à aucun moment accepté de laisser partir son joueur, ne serait-ce que pour le compte de l’actuelle saison, le club a encore besoin des services du jeune gardien qui pourrait avoir des offres meilleures dans l’avenir.
Les choses semblent changer aujourd’hui puisqu’au terme de la 13e journée du championnat Pro Elite 1, la défaite du KACM face à l’AS FAR suite à une erreur du remplaçant Ouzougat a contraint les responsables à maintenir leur gardien. En outre, les associations des supporters ont, elles aussi, exprimé leur attachement à Lmhamdi.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
