

-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Le leader lui avait, auparavant, surpris également le Hassania d’Agadir au stade Al Inbiâat en empochant les points de la victoire. Il faut dire que la neuvième journée a été marquée par des victoires en déplacement. C’était aussi le cas de l’Olympique de Khouribga qui s'est imposé sur la pelouse du Chabab d'Al Hoceima par 2 buts à 0, mercredi au stade Mimoune El Arssi. Un résultat qui confirme le retour en forme des poulains de Mohamed Jay. Les buts de l'OCK ont été inscrits par Wissam El Baraka (75è) et Lahcen Akhmis (86è). En dépit de cette défaite, les Nordistes sont toujours en course et occupent la troisième place.
Pour sa part, l’Olympique de Safi qui traîne le pas en bas du classement a pu, grâce à sa victoire sur les Zemmouris, améliorer son classement. La troisième empoignade du mercredi a opposé le CODM au DHJ. Les Meknassis ont été tenus en échec par les Jdidis qui sont confortablement installés en milieu du tableau. Quant aux poulains de Talib, ils sont dixièmes aux côtés du Moghreb de Fès, l'Olympique de Khouribga et de Safi.
Quant au Wydad de Casablanca qui n’arrive plus à gagner, il s’est contenté lors de cette journée d’un partage des points à Kénitra. Les Wydadis multiplient les revers et le comité s’est réuni pour tenter de sortir de cette crise de résultats qui perdure depuis leur échec en finale de la Ligue des champions. Son rival de toujours à savoir le Raja semble plus serein et monte les marches doucement et sûrement. Il est en position d’attente pour s’emparer de la première loge.
Keddioui pourrait être pardonné
Lors d’une réunion qui a eu lieu, mercredi, entre les dirigeants du WAC et Michel Decastel, ce dernier n’est pas resté inflexible sur sa décision d’écarter Youssef Keddioui. Il se serait laissé convaincre par les dirigeants de ne pas totalement fermer la porte à son retour dans l’effectif, lit-on sur le site wydadnews.com.
Le retour de Keddioui n’est pas pour bientôt. La recrue des Rouges doit d’abord faire preuve de bonne volonté et s’expliquer, ajoute la même source.
Keddioui avait été écarté du groupe suite à son comportement lors de la demi-finale de la Coupe du trône perdue face au MAS.