-
Système électoral : Renforcement de la participation des jeunes à la vie politique et électorale nationale
-
Al-Qods : Inauguration du siège officiel de la Chaire d’études marocaines
-
Le CSPJ et la Présidence du Ministère public adhèrent au Portail national du droit d'accès à l'information
-
L’opposition se retire en bloc lors de la séance de la Chambre des conseillers consacrée au vote du projet de loi sur le CNP
D’un autre côté, le ministre délégué aux Affaires étrangères et à la Coopération, Youssef Amrani, a réaffirmé, mardi à Londres, la détermination du Maroc de contribuer aux efforts consentis dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
"Le Maroc, en tant que président du Comité de l'ONU contre le terrorisme, se tient prêt à contribuer à tous les efforts déployés dans ce domaine", a dit M. Amrani dans une déclaration à la MAP à l'issue d'entretiens avec le ministre au Foreign Office chargé du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, Alistair Burt, en présence de l'ambassadeur du Maroc en Grande-Bretagne, Chrifa Lalla Joumala.
Il a, dans ce sens, souligné que le Maroc partage l'appel émis par le gouvernement britannique, plaidant en faveur du renforcement de l'action internationale contre "cette terrible menace qui dénature l'image authentique de l'islam et nous cible tous sans discrimination", conclut la MAP.











