-
L'Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V réalise avec succès quatre interventions de pointe pour l'ablation de tumeurs au niveau des reins et de la prostate
-
Les FAR déploient trois hôpitaux militaires de campagne dans les provinces d'Azilal, d'Al Haouz et de Midelt
-
Journée de sensibilisation sur les dangers de la route au profit des étudiants et jeunes conducteurs
-
L’OMS veut encadrer la médecine traditionnelle sans l’opposer à la science
Lors de cette conférence, rapporte la MAP, les participants ont souligné le rôle qu'a joué la femme dans les provinces du Sud durant quarante ans dans plusieurs domaines, mettant en exergue sa présence et sa participation efficace et massive dans la vie politique et dans le chantier de développement économique et social que connaît le Maroc, notamment le développement local.
Ils ont également relevé que la femme sahraouie a pu faire preuve de capacités indéniables en matière de gestion de la chose publique et de bonne gouvernance.
Et de préciser que la présence de la femme sahraouie dans les différentes institutions nationales reflète son adhésion effective et positive au progrès de la société.
Plusieurs thèmes ont été débattus lors de cette rencontre, à savoir: "Bilan de la participation de la femme dans les activités locales", "La femme sahraouie et la gestion des projets" et "Présence de la femme sahraouie dans les domaines politique, économique et social".












