-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
A Al Hocéima dans le derby régional mettant aux prises le CRA et le MCO, le Mouloudia d’Oujda à créé une grosse surprise en battant le Chabab Rif local sur la marque de 70/85.Les visiteurs n’ont rien laissé au hasard et ont entamé le match sur les chapeaux de roues sans lâcher prise à aucun moment de la partie. Les Chababistes ont tenté à maintes reprises de remonter leur retard, mais en vain. Lors du dernier quart-temps et avec un taux de réussite impressionnant, les Oujdis ont taillé en pièces leurs vis-à-vis qui ont montré certaines faiblesses que ce soit sur le plan offensif que défensif, c’est sur quoi le coach Bouchaib va devoir se pencher pour rectifier le tir.
Dans la salle omnisport du 11 Janvier de Fès, le MAS s’est incliné une nouvelle fois devant la RST .Après avoir échoué devant le CRA, la RST a su comment compenser sa défaite du week-end dernier. Une bonne opération pour le coach Ahmed Kajjaj qui mettra ses poulains en confiance pour la suite de la compétition. De leur côté, les Massaouis attendent toujours un sauveur en remplacement d’Ahmed Mernissi. Selon des sources bien informées, c’est le comité directeur du MAS qui gère provisoirement la section basket-ball.
Continuant sur sa lancée, l’ASFAR a signé une nouvelle victoire au détriment de la RSB. Khalfi Mustapha, Salam Ali, Choua Mohammed, ce trio infernal a dominé les débats, ce qui a permis à leur équipe de remporter une victoire amplement méritée. Très loin de son niveau habituel , la RSB doit se ressaisir pour rivaliser avec les grands comme il y a deux saisons.
Dans le groupe Sud, les deux vieilles connaissances, le FUS et le WAC, se sont rencontrées dans un match au sommet. C’était une opportunité pour les deux coachs, le Tunisien Samir Belgharbi (FUS) et le Serbe Zeljko Zécévic (WAC) de tester leurs formations respectives. Lors de ce match très équilibré dans son ensemble, les Wydadis, plus frais physiquement, ont poussé les Fussistes à commettre des fautes, ce qui leur a pleinement profité pour empocher les points de la victoire en déplacement 62/73.
Dans la salle Amal de Rabat, les deux équipes nouvellement promues cette saison se sont rencontrées dans un match décisif qui a donné la première victoire au Raja de Casablanca sur la marque étriquée de 64/65.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
