-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Fan de ce sport depuis son bas âge, ce jeune natif d’Ouarzazate plein de vivacité et d’énergie, a reçu l’aide et l’encouragement de sa famille et a participé à un stage international l’été dernier à Agadir, sous la supervision du champion de France et d’Europe Dominique Valera. Son idole n’est autre que le kick boxeur Badr Hari, un Marocain originaire de Kénitra, natif d’Amsterdam et qui mène une belle carrière actuellement à l’étranger.
Lors de ce championnat, Dominique Valera a pu donc superviser ces jeunes champions à Ouarzazate, en phase de préparation aux compétitions de la Coupe du Trône. Par contre, ce qui est regrettable, c’est l’absence totale des acteurs locaux.