-
Journée de sensibilisation sur les dangers de la route au profit des étudiants et jeunes conducteurs
-
L’OMS veut encadrer la médecine traditionnelle sans l’opposer à la science
-
Ouverture à Rabat du 7ème Congrès du Réseau des institutions nationales des droits de l’Homme francophones
-
Artisanat : La caravane du Professionnel en escale à Fès
Les enquêtes et les investigations menées ont permis d’appréhender l’accusé au niveau du lotissement "Diyar Tanger", en flagrant délit de préparation d’une opération d’immigration clandestine, en compagnie de deux candidats âgés de 22 et 23 ans, indique-t-on de source sécuritaire.
L’opération de pointage dans la base de données des personnes recherchées par la justice a révélé que l'individu en question fait l’objet de 11 avis de recherche au niveau national pour des chèques sans provision et organisation d’immigration clandestine, ajoute-t-on de même source.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer toutes les ramifications de cette affaire et d'appréhender tout autre individu impliqué dans ces actes criminels.











