-
Le dirham s'apprécie de 0,6% face au dollar
-
Télécommunications : Déploiement de la technologie 5G avant fin 2025
-
Banques : Les créances en souffrance atteignent 97,4 MMDH en 2024
-
L'AMMC publie le 12e numéro de la Revue du marché des capitaux
-
Marché des carburants : Des marges brutes en évolution à double vitesse au premier trimestre 2025
Selon le nouveau plan comptable du secteur immobilier entré en vigueur en 2025, le CA consolidé s'établit à 535 millions de dirhams (MDH) au terme du premier trimestre 2025, explique le groupe Al Omrane dans un communiqué sur ses résultats financiers.
Par ailleurs, les recettes enregistrées se maintiennent au même niveau que la période comparable de 2024, atteignant 1,24 MMDH.
L'activité opérationnelle du groupe s'intensifie avec des investissements de 1,34 MMDH réalisés durant les trois premiers mois de 2025, marquant une hausse significative de 33% par rapport au premier trimestre 2024, ajoute la même source.
Sur le plan financier, Al Omrane présente une situation d'endettement d'un montant total de 5 MMDH, en légère baisse de 3% par rapport à fin décembre 2024 où il s'établissait à 5,14 MMDH.