-
Adil Sayeh : L'esprit d’équipe a fini par dicter sa loi
-
CAN féminine de futsal: Jasmine Demraoui meilleure joueuse et Doha El Madani meilleure buteuse
-
CAN féminine de futsal. U premier chapitre intitulé... “Le Maroc champion d'Afrique”
-
SM le Roi félicite l’équipe nationale féminine de futsal
-
Le WAC mettra fin au contrat de Mokwena en fin de saison
Il semble que le retour au club de l’enfant prodigue est imminent après l’intervention de bons offices (les supporters, sa maman et autres).
Il est à rappeler que Hamza Boudlal avait été écarté de l’équipe la saison dernière, pour mauvais comportements envers le public, indiscipline et refus d’obtempérer aux directives des entraîneurs et des dirigeants. Le jeune gardien a traversé des moments difficiles en restant écarté pendant une longue période sur les bancs de la touche. Comme il est resté loin de tous les préparatifs de l’équipe pour la nouvelle saison, l’équipe dirigeante du club a refusé d’engager avec lui tout genre de négociations. Les fans de l’OCK qui réclament son retour à cor et à cri espèrent que tous les différends existant entre Boudlal et le bureau dirigeant se règlent à l’amiable avec l’indulgence du conseil disciplinaire envers Hamza qui est passé par toutes les catégories de l’équipe et qu’il tire les leçons après une longue période éloigné du terrain de jeu.
Toutefois, le conseil disciplinaire a condamné Boudlal à payer 5000 dhs d’amende et à s’entraîner sans relâche pendant trente jours afin qu’il récupère sa place au sein de l’équipe.