-
La destination Maroc boudée par les touristes français ? Rien n’est moins vrai
-
Urgence démocratique : Réviser le découpage électoral pour sauver la crédibilité des urnes
-
Mohamed Salem Echarkaoui : La réception offerte par SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan aux enfants maqdessis illustre l'intérêt constant porté par SM le Roi à la Ville Sainte et ses habitants
-
Carl Skau : L'aide qui entre à Gaza reste une goutte d'eau dans l'océan

Les éléments de la police de Tanger ont saisi, mercredi, 850 kg de chira (résine de cannabis) dans le quartier de Tanja Balia.
Selon une source auprès des autorités locales, la quantité de drogue a été découverte à bord d'une voiture portant de fausses plaques d'immatriculation, qui se trouvait dans le garage d'une maison utilisée par un réseau de trafic international de drogue.
Un membre du réseau a été arrêté au cours de cette opération, qui a conduit également à la saisie d'embarcations pneumatiques et de matériels d'empaquetage de la drogue, a ajouté la même source, notant que les recherches se poursuivent pour identifier les autres membres du réseau.
Agression
Un individu ayant agressé des citoyens en faisant usage d’un fusil de chasse, mercredi à Aguelmous dans la province de Khénifra, a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie Royale de Khénifra.
L'agression a eu lieu sur la route régionale n° 407 à 10 km d'Aguelmous, lorsque cet individu a tiré des coups de feu sur une voiture avec à bord six personnes qui se dirigeaient vers le souk hebdomadaire sans faire de victime.
Le mis en cause a été présenté à la justice.
Ascenseur
Ils étaient 17 personnes à se trouver bloquées dans l’un des ascenseurs de l’aéroport international Mohammed V à Casablanca. L’incident a eu lieu la nuit de jeudi entre 01h00 et 02h30 du matin. D’après les témoins, il a fallu recourir à des moyens de fortune pour débloquer la situation et faire dégager les personnes, sachant qu’il se trouvait parmi elles des femmes âgées et des enfants.
Un médecin de service a ensuite examiné lesdites personnes pour s’enquérir de leur état de santé.