-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
"Nous saisissons cette occasion pour mettre en exergue le grand niveau technique, l'esprit sportif et la compétitivité élevée dont a fait montre votre prestigieux club, lors de cette rencontre décisive, pour remporter, avec mérite, cet important trophée africain", souligne un message Royal adressé aux membres du club.
Le Souverain a salué le parcours distingué du club, la forte volonté affichée et les efforts inlassables consentis, avec professionnalisme et responsabilité, par l'ensemble de ses composantes (joueurs, entraîneur, staffs technique, médical et administratif), ce qui l'a qualifié à décrocher plusieurs titres au cours de cette saison aux plans national et continental.
"Nous sommes convaincu que ces grands exploits sportifs constitueront un fort stimulant au club pour continuer ce travail, en vue d'enrichir son palmarès, honorer le football marocain et hisser très haut les couleurs nationales dans les compétitions continentales et internationales", relève le message.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



