-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Dans le groupe Nord, le MCO sera encore une fois à rude épreuve devant le CRA. Après leur grand succès en déplacement face à la RST, les hommes de Bouchaib El Guers semblent bien en mesure de décrocher sans difficulté les points de la victoire. Ce qui a été dit du CRA s’applique également à l’ASFAR qui sera l’hôte de la RSB en perte de vitesse cette saison. Le MAS de Fès, qui souffre cette saison de tous les maux, sera confronté lors de cette journée à l’IRT, les deux clubs ont enregistré respectivement une défaite chacune, ce qui va donner un attrait particulier à ce match pour éviter un second revers d’affilée. Dans cette poule, c’est le KAC qui sera au repos.
La salle Amal de Rabat sera le théâtre de la rencontre qui opposera les deux clubs du championnat qui n’ont pas encore enregistré aucune victoire en l’occurrence le MSR et le Raja de Casablanca. Le match sera très équilibré et seules les dernières minutes pourraient décider du sort de la partie. L‘explication au sommet c’est bien celle qui mettra aux prises le FUS de Rabat et WAC de Casablanca. Les deux formations restent sans défaite, c’est pourquoi le match sera très dur à négocier.
Quoi qu’il en soit, le public des deux camps sera gratifié d’un basket-ball de qualité. Dans ce même groupe, l’ASE sera exempte.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
