-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Il sera absent pour le prochain match et devra passer des examens plus approfondis notamment une échographie dans les prochains jours pour connaître la gravité de la blessure.
Le jeune Jawad Issen ne sera pas, non plus, de la partie face aux Militaires. Il souffre d'un gonflement du genou gauche suite à un contact avec un adversaire samedi dernier, selon le staff médical qui "fait le nécessaire afin que Younès Hawassi, qui souffre d'une douleur récurrente au dos, soit opérationnel pour ce match".
Ces forfaits s'ajoutent à la blessure grave des défenseurs Ayoub Qassimi, éloigné plusieurs mois des terrains, et à la reprise repoussée d'Ayoub El Khaliqi qui n'arrangent pas trop les choses sur les flancs.
Mais, l'entraîneur espagnol des Rouge et Blanc, sur la sellette depuis quelques semaines à cause des mauvais résultats, peut aligner le Congolais Fabrice Ondama et l'Ivoirien Bobley Anderson, qui n'étaient pas qualifiés pour la compétition africaine.
La défense, qui a péché par trop de perméabilité en phase de poules africaines, sera encore handicapée par l'absence de Hicham El Amrani qui devra purger sa première rencontre de suspension après son expulsion à Khouribga contre l'Olympique local en huitième de finale de la Coupe du Trône.









La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
