-
La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
-
Hakimi rassure sur son état de santé, il veut vite retrouver la pelouse
-
CAF Awards 2025 : La liste finale des nommés dévoilée, forte présence marocaine dans toutes les catégories
-
Mondial U17 : Un remake Maroc-Mali
-
Le Maroc accueillera le deuxième tour de la Coupe des champions féminine de la FIFA en décembre
Pour les Nationaux, vainqueurs face au Burkina Faso par deux buts à zéro lors du match amical de vendredi dernier, un résultat positif face aux Tunisiens constituerait une grande motivation pour la suite des éliminatoires. De l’autre côté, ayant perdu leur dernier match amical face au Cameroun (0-1), sur la pelouse du stade Mustapha Ben Jannet de Monastir, les Tunisiens n’auront d’yeux que pour la victoire, même si leur sélectionneur, Henry Kasperszak, estime que les enseignements à tirer de cette rencontre seraient plus importants.
Concernant l’équipe nationale marocaine, après le match contre le Burkina Faso, une séance d’entraînement a été programmée samedi matin à laquelle ont pris part les joueurs qui n’ont pas été titularisés la veille, alors que les autres éléments se sont contentés d’une séance de relâchement. L’après- midi, le quartier libre autorisé par Hervé Renard a permis à certains joueurs d’aller à la découverte de Jamaa Lafna et de la ville ancienne. Les entraînements ont repris dimanche en présence des quatre joueurs locaux convoqués par le sélectionneur national, à savoir Badr Banoune, Abdelilah Hafidi, Saad Lagrou et Ahmed Hamoudane. Une bonne initiative qui inciterait certainement les joueurs du championnat national à multiplier les efforts en vue de convaincre Hervé Renard. Cette confiance du sélectionneur national est due, entre autres, à la belle prestation de Jawad El Yamiq qui a brillé de mille feux lors du match de vendredi face au Burkina Faso. A noter que le match de ce soir sera suivi par le nouveau président de la Confédération africaine de football (CAF) Ahmad Ahmad qui effectue son premier voyage officiel après un bref passage en Egypte.
Nul blanc des U20 à Banjul
Par ailleurs, l’équipe nationale des moins de 17 ans s’est inclinée, dimanche à Ouagadougou, face au Burkina Faso (3-1).










La FRMF rend hommage aux anciens internationaux de la ligue régionale Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
