-
Ligue des champions : L'AS FAR et la RSB maîtres de leur destin
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS aspirent à clore la phase de poules sur une bonne note
-
Botola Pro D1 : Une lutte acharnée pour la tête du classement
-
Clôture à Agadir des Championnats du monde de Bodyboard IBC
-
Raid Sahraouiya 2026 : Immersion totale entre mer, sable et adrénaline au menu de la 4e journée
La rencontre RBM-CRA s’est déroulée par un temps ensoleillé mais très froid et devant des gradins boudés par le public mellali malgré la gratuité de l’entrée. Il entend ainsi exprimer son mécontentement de la situation calamiteuse du RBM classé dernier avec 3 points et de la gestion du bureau dirigeant. Déjà, en milieu de semaine, les associations de supporters ont observé un sit-in de protestation exigeant le limogeage du comité actuel et la tenue d’une assemblée générale extraordinaire. Ce dernier a répondu favorablement en fixant pour le 17 de ce mois la date de cette assemblée.
C’est dans ces conditions difficiles et dos au mur que l’équipe du RBM a entamé cette rencontre de la dernière chance. La partie fut d’un niveau technique très moyen et les vraies occasions de but étaient rares. Le seul but de la partie a été marqué de la tête, après un coup franc tiré par Jaoud Aziz, par EL Ghzoufi à la 61ème qui toucha sa première balle après son entrée en jeu en remplacement d’ElArabi.
Après ce but, les Rifains ont réagi en menant des attaques qui se sont heurtées à une défense mellalie très bien regroupée autour du gardien d’AlKouha. L’arbitrage de Youssef ElHaroui fut très contesté surtout du côté mellali qui protesta contre le temps additionnel de la première mi-temps estimé par le referee à 5 minutes alors que seule la blessure du gardien de but d’Al Hoceima Rmili (23ème min) a nécessité plus de huit minutes d’arrêt de jeu. Cette victoire difficile du RBM, obtenue sans convaincre, a porté une bouffée d’oxygène à l’équipe en attendant des jours meilleurs.








Ligue des champions : L'AS FAR et la RSB maîtres de leur destin
