-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
En tête du classement, le TAS Casablanca, leader avec 31 points, et le Kawkab Marrakech, son poursuivant immédiat avec 30 unités, se déplaceront respectivement chez l'Ittihad Temara (7è/17pts) et l'AS Salé (15è/16pts).
Les Casablancais et les Marrakchis visent les trois points de la victoire face à des adversaires qui n'ont pas droit à l'erreur surtout les Salouis en très mauvaise posture.
L'Union Mohammedia et la Renaissance Berkane, tous deux 3è à deux longueurs, auront une occasion en or de l'emporter en recevant respectivement le Mouloudia Oujda (11è/11pts) et Stade Marocain (14è/17pts).
En bas du classement, la situation de Chabab Houara, lanterne rouge avec 14 points, devra se compliquer davantage lorsqu'il recevra la Jeunesse Kasbat Tadla (13è/18 pts) en quête d'une victoire qui lui permettra de retrouver son rythme de croisière.
Quant au Yousoufia de Berchid (12è/19pts), elle n'aura pas droit à l'erreur en affrontant à domicile l'Ittihad Tanger (5è/23pts), auteur de cinq nuls consécutifs lors des six dernières journées et une victoire à domicile face à la Renaissance Berkane (3-0).
Programme
Samedi
à 14h30
RAC-RB
UST-TAS
ASS-KACM
Dimanche à 14h30
CAYB-IRT
USM-MCO
CCH-JSKT
RBM-USMAM
RSB-SM