-
Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
-
Botola Pro D1 "Inwi": Le Maghreb de Fès en embuscade, le Wydad toujours leader
-
Le dispositif juridique marocain d’accompagnement des manifestations sportives mis en avant à Doha
-
"Al-Kass" International Cup : L'équipe U18 de l'Académie Mohammed VI s’incline face au FC Barcelone en demi-finale
-
L’AS FAR aux phases finales de la première Coupe des champions féminine de la FIFA
Les Olympiades EHTP est une grande manifestation sportive, culturelle et artistique rassemblant les plus prestigieuses écoles d’études supérieures au Maroc, dans l’enceinte de l’école Hassania des travaux publics. «L’événement comportera une multitude de disciplines permettant de mettre en exergue les compétences sportives et intellectuelles des futurs décideurs de notre pays», indique un communiqué de l’Ecole.
Cette année, l’événement accueillera plus de 3000 visiteurs pour 1500 participants issus d’environ 30 grandes écoles de tout le Royaume. Ils seront tous réunis pour hisser, haut dans le ciel, le drapeau marocain et célébrer ainsi cette manifestation visant à promouvoir la qualité d’étude et d’enseignement. Au programme de ces trois journées, figurent des tables rondes et conférences rehaussées par la présence de Badou Zaki, Aziz Bouderbala, Youssef Chippo, Mustapha El Haddaoui, Ahmed Bahja, Abdelkrim El Hadrioui et d’autres personnalités ayant marqué l’âge d’or du football marocain.
Une compétition artistique «Student’s got more talents» aura également lieu, par la même occasion, en présence d’un jury de renommée, ainsi qu’une compétition culturelle «Questions pour un ingénieur», en plus d’une panoplie de disciplines et de compétitions de haut niveau. Pour clôturer cet événement, une grande soirée artistique sera organisée, annonce-t-on de même source.








Les athlètes marocains ont marqué de leur empreinte le Championnat arabe de cross-country
