-
Les députés ittihadis proposent une révision du Code social
-
Le gouvernement US annonce qu’il encourage les investissements américains dans les provinces du Sud
-
A New York, les ministres des Affaires étrangères de l'Alliance des Etats du Sahel saluent l’Initiative Atlantique de SM le Roi
-
Laâyoune: L'Initiative Royale pour l'Atlantique au centre d'un forum académique sur la coopération Sud-Sud
Les éléments de la Préfecture de police de Marrakech ont procédé récemment à l’arrestation de huit personnes pour trafic de drogue, a-t-on indiqué samedi, de sources policières.
La police a mené trois opérations successives ciblant des trafiquants de drogue soldées par l’arrestation de 3 personnes en flagrant délit au quartier Hay Abwab et la saisie de 3,5 kg de chira, en plus de 10 grammes de cocaïne et 65 comprimés psychotropes, ajoute-t-on de mêmes sources.
Les agents de sécurité ont procédé également à l'arrestation de 3 personnes en flagrant délit au quartier Massira II et la saisie de 2,5 kg de chira, alors que deux autres ont été surprises au quartier Kachich dans la Médina en possession de 8 kg de cette drogue.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se poursuit sous la supervision du parquet général pour arrêter les autres complices.
Noyade
Les éléments de la Protection Civile ont repêché samedi les corps de deux enfants (9 et 10 ans) morts noyés à oued Souss, a-t-on indiqué auprès des autorités locales de la province d’Inezgane-Aït Melloul.
Les victimes nageaient au bord du fleuve au niveau de Hay Al Jorf dans la commune d’Inezgane, en compagnie de deux autres enfants qui ont échappé à la noyade, précise-t-on de même source. Une enquête a été ouverte à ce sujet sous la supervision du parquet général.