-
El Hassan Lachguar : Les jeunes progressistes réitèrent leur attachement à la lutte pour un monde plus équitable
-
Le soutien se poursuit des Etats à la souveraineté marocaine sur son Sahara
-
A l'ONU, le Maroc annonce la tenue à Rabat de la première Conférence sur les victimes africaines du terrorisme
-
Réunion de suivi sur l’opérationnalisation de l’Initiative Royale pour favoriser l’accès des pays du Sahel à l’océan Atlantique

Le Syndicat démocratique de justice (SDJ) affilié à la Fédération démocratique du travail organise son 4ème Congrès national les 26, 27 et 28 février à Marrakech sous le signe «Oui, nous pouvons».
Selon un communiqué du SDJ, l’ouverture du congrès se tiendra ce vendredi 26 février 2016 à la salle des conférences du Centre d’estivage des magistrats et fonctionnaires de la justice à Marrakech, et ce à partir de 16 heures 30.
Terrorisme
Les services de sécurité espagnols ont procédé à l'arrestation, jeudi dans le préside occupé de Sebta, d'une personne pour apologie du terrorisme, annonce-t-on de source officielle à Madrid.
Il s'agit d'un jeune homme âgé de 20 ans qui faisait l'objet d'une enquête des services de sécurité pour avoir publié sur les réseaux sociaux des contenus de propagande jihadiste en faveur de l'organisation terroriste Daesh, précise la Guardia civil dans un communiqué.
Il publiait des photos de plusieurs sympathisants de ce groupe terroriste et de lui-même portant une arme à feu.
Les éléments de la police ont saisi dans le domicile du prévenu du matériel informatique qui sera analysé pour repérer d'éventuels complices.