-
Joe Wilson : Le polisario, une organisation terroriste qui déstabilise la paix et la sécurité mondiales
-
L’appui des Etats à la marocanité du Sahara se poursuit
-
Entretien à New York entre Nasser Bourita et son homologue espagnol
-
Rajnath Singh : L’usine de fabrication de véhicules blindés de Berrechid amorce un nouveau chapitre dans le partenariat stratégique entre l’Inde et le Maroc

Le prêcheur du vendredi de la mosquée Hamza Ben Abdelmoutalib à Hay Sidi Moussa à Salé, Yahya El Madaghri, a été définitivement suspendu de ses fonctions par le ministère des Habous et des Affaires islamiques.
Ce prêcheur avait, pour rappel, prononcé un prêche où il avait affirmé que la cause du tremblement de terre qui a frappé récemment le Nord du Maroc n’est autre que la colère de Dieu.
Secousse tellurique
Une secousse tellurique d'une magnitude de 4,1 degrés sur l'échelle de Richter, a été enregistrée mercredi soir au large d'Al Hoceima et de Nador, indique un communiqué de l'Institut national de géophysique, relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST).
La secousse a été enregistrée vers 21h27, précise le Réseau national de surveillance et d'alerte sismique de l'Institut.
Deux autres secousses de magnitude 3,4 et 3,7 degrés, et dont l'épicentre est situé également au large d'Al Hoceima/Nador, ont été enregistrées respectivement vers 20h12 et 22h33, indique-t-on de même source.